Hello hello ! ♥

Je te souhaite la bienvenue dans mon univers, petit voyageur égaré. En espérant que tu t’y sentes quand même bien, et un petit peu – beaucoup – très fort à l’aise.

Ici, nous parlerons de tout, comme de rien. Chaque sujet (dans la limite du raisonnable, je suppose) pourra avoir sa place dans ce bébé blog, et ainsi, être abordé. Donc il n’y a pas de souci, je suis une très gentille fille. Si un jour l’envie t’en prend, tu peux m’envoyer un message, un mail, ou une lettre par pigeon voyageur, avec une idée de chose que tu souhaiterais voir abordée et mise à plat ici. Si je n’y vois pas d’inconvénient, cela donnera place à un nouvel article. Qui sait, peut-être que nous pourrions carrément faire ce billet ensemble, toi et moi ?

Mon blabla est enfin terminé, ouf. Je te laisse visiter les locaux, et peut être à bientôt !

PS : N’hésitez pas à me rejoindre sur facebook (j’ai supprimé toutes les publications afin d’avoir une page toute belle toute neuve, ne me demandez surtout pas pourquoi j’ai fait ça, moi-même ne sais pas), et également sur instagram. Vous verrez, c’est chouette. Et puis, une expression dit bien « plus on est de fous, plus on rit », non ? Je vous dis donc à bientôt mes chatons, et courage pour cette dernière semaine. (Vacances vendredi, vacances vendredi, ouiiiii.) ♥

collage

 

Publicités